* Solution Complète Or & Argent *

La solution complète est divisé en 4 parties car elle très longue, chaque fois je vais ajouter une partie.

* La première partie *

  Après avoir parlé à ta mère dirige-toi vers la maison voisine où tu rencontrera le prof. Orme et choisi un des trois pokemons présentés.
  Ensuite dirige-toi vers l'est, fais quelques combats en route pour les points d'expérience.

   Ville Griote :

   En arrivant à la ville tu trouveras un vieil homme; parle-lui, ilte présentra la ville et te donnera la carte. soigne tes pokémons puis dirig-toi vers le nord où tu trouveras la maison du professeur chen, ce dernier te donnera ton pokedex, parle aussi avec son assistant , il tedonnera un oeuf, en sortant de la maison le prof. Orme te téléphonera et te demandera de revenir au labo, vas-y.

  Arrivé au labo, tu rencontrera le policier , une fois les paroles du policier se terminent parle au prof. Orme.

  En sortant du labo retourne à ta maison parle à ta maman, ensuite retourne à Griote, en arrivant prend la route du nord, ne te dirige pas vers la route qui mène au prof. chen, mais prend celle de gauche, complète ta route jusqu'à ce que tu arrive  à la vile de Manville.

   Manville :

   Après avoir soigné tes pokémons, entre dans l'arène de la ville pour remporter le badge zephir. ensuite dirige-toi vers le pokecenter de la ville où tu trouveras l'assistant du prof. Chen qui te donneras l'oeuf qui contient Toguépi.

   L'énigme des Zarbis :

   Dirige-toi vers le nord de la ville de Manville, entre dans le passage qui te mèneras vers la grotte des zarbis, construit le puzzle qui représente un Cabuto, le puzzle est représente dans ci-dessous :

 

   La tour Chétiflor:

   Retourne à la ville de Manville, prend la route de l'ouest jusqu'à ce que tu arrive à la tour Chétiflor, bat tous les dresseurs dont le boss qui te donnera la CS qui contient l'attaque Flash.

   Route 32:

   Retourne à la ville de Manville, prends la route du sud, bat tous les dresseurs au chemin jusqu'à ce que tu arrive à l'entrée de la caverne des jumelles, traverse la caverne.

   Route 33:

   Après avoir sorti de la caverne, prends la route à gauche jusqu'à la ville d'écoria.

   Ecorcia:

   En arrivant à la ville , tu vas remarquer que les habitants de la ville ont des problèmes avec la team rocket, tu vas parler avec l'homme dans la maison près du pokécenter, il va ouvrir l'entrée de la caverne des romoloss situé à l'ouest de la ville.

   La caverne des Ramoloss :

   Bat tous les membres de la team rocket, le vieux va te remercier et te sortir de la caverne parle lui et il te donnera quelque chose, ensuite dirige toi vers l'arène de la ville.

   Route 34 :

   Dirige-toi à gauche et tu te retrouveras dans une forêt, un garçon te demandera de chercher son pokemon, continue ta route et tu rencontrera le pokemon, parle lui et il s'envolera parle lui plusieurs fois jusqu'à ce qu'il retournera à son maître (le garçon), parle au gas près du garçon et il te donnera la CS coupe.